F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
Hamilton pourrait prolonger chez Mercedes - [ 08/02/2018 : 21:56 ] 


De nombreuses rumeurs circulaient sur la fin de carrière de Lewis Hamilton en formule 1 en 2019. Celles-ci étaient notamment alimentées par l’effacement des données sur le compte Instagram et Twitter du pilote. Pourtant, le quadruple champion anglais serait sur le point de signer un nouveau contrat au sein de l’équipe Mercedes.

Le directeur de l’écurie allemande, Toto Wolff, a toujours exprimé sa volonté de garder Lewis Hamilton. A 33 ans, le pilote est, en effet, toujours aussi compétitif, et semble fortement apprécier sa voiture. Depuis son arrivée dans l’écurie allemande en 2013, celui-ci a obtenu 41 victoires, 46 pôles et 3 titres de champion du monde. Il semblait donc peu probable que Mercedes n’engage pas des pourparlers avec Lewis Hamilton pour prolonger cette aventure.

En ce sens, Toto Wolff a brièvement déclaré que « ce n’est qu’une question de temps » avant de préciser la situation contractuelle entre les parties : « Les discussions sont engagées dans un esprit très positif et ce n’est qu’une question de temps pour sceller tout cela et apposer une signature au document ». Le directeur de Mercedes a même ajouté que la confiance semblait de mise au sein de l’écurie : « nous avons eu un bon hiver, je dirais. Nous n’avons pas eu de vraie situation dramatique, mais il y a toujours du stress dans l’organisation à ce moment de l’année ».

Information rédigée par : Edouard Gustave



Posté par : Adrien Braem