F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
Wolff voit mal l’alliance de Sauber avec Ferrari - [ 24/01/2018 : 14:00 ] 


Ferrari a déjà Haas comme équipe qui reçoit de gros avantages. Pour Wolff, le nouveau sponsor de Sauber est le signe d’une nouvelle alliance avec Ferrari et il voit cela d’un mauvais œil, car ladite équipe pourrait devenir une autre équipe « B » de Ferrari.


Wolff prend cette affaire très au sérieux car cela pourrait causer des problèmes à son équipe.
« Je pense que Marchionne et Arrivabene sont des hommes intelligents. Ils offrent déjà à Haas de nombreux avantages, mais ce qui se passe avec Sauber est encore plus visionnaire. Une telle alliance peut être une menace pour nous. Il faut que l’on pense à faire quelque chose de similaire. »
Ferrari n’est pas la seule à mettre une telle chose en place, Red Bull le fait déjà avec Toro Rosso depuis de nombreuses années. Chez Mercedes, ils pensent à faire la même chose, même si cela n’est pas facile à mettre en place
« Ce n’est pas facile à mettre en place car vous ne voulez pas interférer avec les fonctions de votre équipe. Mais, nous devons garder nos yeux et oreilles ouverts car nous sommes toujours à la recherche d'un plan intelligent. » Disait Wolff
Il se murmure que Mercedes a les yeux rivés sur Williams et Force India, et qu’elles pourraient devenir ses écuries « B ». Actuellement, le propriétaire de Force India a toujours des ennuis judiciaires et Claire Williams, qui est une jeune mère, pourrait vendre des parts.



Posté par : Adrien Braem