F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
De nouveaux évènements promotionnels auront lieu - [ 23/01/2018 : 10:00 ] 


L’année passée, à Londres, il y a eu un évènement promotionnel pour la F1. Tous les pilotes sauf Hamilton ont participé. Le nouveau directeur commercial, Bratches, a promis qu’il y aurait d’autres manifestations comme celle de Londres, une est déjà programmée.

Pour Bratches, ce genre d’évènements est très important. D’autres sont à venir mais ils ne seront pas aussi importants que celui de l’année passée. 

« Nous prévoyons quelque chose de similaire à Marseille, Berlin, Milan, Shanghai et Miami, mais pas avec autant de voitures. Nous pensons que ce contact avec le public, en dehors de la piste, est important. Il transmet notre message à des gens que nous n’aurions pas pu voir autrement. La F1 était si exclusive au fil des années, qu’elle n’était accessible qu’aux personnes intéressées. 

Si une entreprise a mal été promue, tout le monde comprend qu’il faut d’abord investir. Avant il n’y avait pas de place pour les sponsors, les plateformes digitales, le marketing, la communication. La règle est que ce sera payant un jour dans la mesure où les investissements vont payer. » Disait Bratches.



Posté par : Adrien Braem