F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
Hamilton n’est pas intéressé par Ferrari - [ 05/12/2017 : 08:00 ] 


Le contrat d’Hamilton, chez Mercedes, se termine l’année prochaine. Toutes les options sont donc possibles pour lui. Pour le Britannique, qui vient de décrocher un nouveau titre avec les gris, il n’est pas question d’aller chez Ferrari. 

La fin de la saison suivante est loin, mais si proche en même temps, car un contrat ne se décide pas à la fin de la saison. Actuellement, il serait déjà en négociations pour son nouveau contrat. 

« Je ne peux pas imaginer aller chez Ferrari, et je ne pense pas que cela va changer. Je suis en lien avec Mercedes depuis 13 ans, ce qui est beaucoup plus long que beaucoup d’autres employés et bien plus long que beaucoup de pilotes en F1. Je suis fier de travailler pour eux et j’espère pouvoir finir ma carrière chez eux. » 

Pour l’année prochaine, il s’attend à avoir plus de concurrence : « Plus la pression est forte, plus la situation est critique, mieux c’est pour moi. Mercedes est en pleine forme et je ne vois pas ce qui changerait cela. » 

La saison 2018 n’est pas encore commencée, il est trop tôt pour faire un quelconque pronostic. Hamilton pourrait changer d’avis si la forme de Mercedes venait à chuter.



Posté par : Adrien Braem