F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
GP du Brésil – Réaction à chaud de Jock Clear - [ 12/11/2017 : 20:30 ] 


Jock clear est le directeur de l’ingénierie chez Ferrari. Les rouges ont connu une belle saison avec des moments compliqués à gérer, notamment lors de la tournée en Asie, où les ennuis se sont accumulés. Les championnats sont joués, Ferrari n’a plus rien à gagner cette année, mais, pour autant, la détermination des rouges est toujours présente.
 

Ce jour Ferrari a fait de belles première et troisième places au Brésil. La victoire s’est jouée avec un très bon envol de Vettel au départ et Räikkönen qui a tout donné contre Lewis Hamilton ne lâchant rien non plus. Pour Clear, Ferrari a toujours été performante cette saison : « La performance a toujours été présente et il n’y avait aucune inquiétude. Nous l’avons démontré avec le résultat des qualifications et de la course. Les problèmes au Japon et en Malaisie nous ont mis hors jeu. Mais nous avons démontré que nous étions les plus rapides.
Malheureusement, les incidents font partie de la course mais les performances furent toujours présentes. Au Mexique, Sebastian a été en mesure de se repositionner. Nous devons accepter les moments négatifs et, aujourd’hui, nous avons gagné et nous acceptons le triomphe. Aborder la saison hivernale avec un si beau résultat nous donne plus de confiance pour la saison prochaine. »

 

Les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Finet