F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
GP du Brésil - Déclarations des pilotes - [ 10/11/2017 : 21:30 ] 


Ferrari est arrivé au Brésil sans aucune pression, car les championnats sont déjà joués. La météo fut clémente car la pluie annoncée n’est finalement pas venue perturber les essais.

Les pilotes ont donc profité de cette journée pour obtenir le maximum de données possibles sachant que beaucoup de choses sont actuellement en préparation en vue de la saison prochaine. Les rouges ne se contenteront pas de préparer 2018, ils sont ici pour gagner et les premières analyses montrent que le week-end sera serré.

Sebastian Vettel : « Je pense que nous avons roulé plus que prévu car il n’a pas plu. C’était génial de faire beaucoup de tours aujourd’hui. Nous devons encore trouver le parfait équilibre qui nous aidera pour les qualifications et la course. Nous verrons où nous serons demain mais je pense qu’il sera dur de battre nos rivaux. »

Kimi Räikkönen : « Nous sommes simplement vendredi et, comme à chaque fois, nous essayons différentes configurations pour tout apprendre d’elles. Les pneus joueront un rôle important comme toujours. La performance dépendra de la durabilité des gommes. J’avais des vibrations au début, mais c’est normal, cela arrive parfois, cela vient d’un ensemble particulier de pneus. Nous ne savons pas quelle sera la météo pour le week-end mais elle sera la même pour tout le monde. »

Les photos du week-end :



Posté par : Adrien Braem