F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
GP du Brésil – Réaction à chaud de Vettel - [ 10/11/2017 : 20:00 ] 


C’est un Vettel sans pression qui débarque à Interlagos. Les championnats sont déjà joués. Il en profite pour rouler en toute tranquillité.

Les Mercedes semblent plus fortes mais la bataille va être intense avec les Red Bull : « Les Mercedes sont fortes donc nous sommes les deux voitures derrière eux. Après, je pense que c’est plutôt serré entre nous et les Red Bull […] J’adore conduire et c’était sympa de faire beaucoup de tours aujourd’hui. Vous savez, c’est plus calme autant en piste qu’en dehors donc je profite. Nous verrons bien où nous nous situerons demain mais je pense que nous devons travailler sur l’équilibre de la voiture et cela nous aidera. Les Mercedes semblent quand même très rapides dans ces conditions. »

Habituellement, les écuries commencent à basculer les employés vers la saison suivante vers Mai/Juin. Cependant, chez Ferrari, les ingénieurs ont très rapidement entamé les travaux de la voiture 2018 : «  Nous travaillons sur 2018 depuis un bon moment. En gros, depuis les premiers essais hivernaux »

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Finet