F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
GP du Japon – Réaction à chaud de Räikkönen - [ 08/10/2017 : 09:30 ] 


Le week-end a été compliqué le finlandais. Après une erreur samedi qui lui coute une boîte de vitesse et 5 places sur la grille de départ, Räikkönen termine cinquième lors de cette manche japonaise.

Le résultat des rouges n’est pas représentatif de la performance réelle de la voiture. Quand il est demandé à Kimi si Ferrari était la deuxième force du plateau ce weekend, celui-ci est plutôt évasif : « Oh je ne sais pas ! J'ai conduit ma voiture mais bien évidemment, ce n’est pas mon meilleur week-end. »

Concernant les problèmes de fiabilité, Ferrari a des progrès à réaliser. La voiture semble avoir rattrapé beaucoup de retard entre l’année dernière et cette année mais la fiabilité a été sacrifiée pour faire ce grand pas en avant. Ces problèmes coutent de précieux points aux rouges : « Bien sur, ce n’est pas idéal ni pour moi, ni pour l’équipe. Mais ce n’est pas de mon ressort. Beaucoup de choses arrivent. Nous devons nous améliorer sur ce point et trouver des solutions. Ce sont des choses imprévues. »

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Finet