F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
GP du Japon – Réaction à chaud de Vettel - [ 06/10/2017 : 10:15 ] 


Après avoir fait le meilleur temps lors de la première séance d’essais libres, Vettel n’a cependant pas réalisé de temps lors de la deuxième séance, comme beaucoup de pilotes.

Malgré un Räikkönen sur la réserve, Vettel est satisfait de sa journée: « Je pense que c'était un matin correct. Nous avons essayé de faire plusieurs choses, mais c’était un premier sentiment positif et c'était intéressant parce que la voiture a bien fonctionné depuis le début et il semble que tout va bien. »

Concernant la deuxième séance, il n’était pas nécessaire de prendre des risques un vendredi : « Nous nous attendions à la pluie pour cet après-midi. Nous aurions aimé tourner un peu plus mais nous savons à quoi ressemblent les pneus. Ce n'était pas la peine de prendre des risques le premier jour mais il en allait de même pour tout le monde. »

La Ferrari n’est pas réputée excellente sous la pluie cette année mais l’équipe doit trouver des solutions pour améliorer la voiture dans ce domaine : « [Pour demain,] Je ne sais pas si cela sera mouillé ou pas. Mais nous devons nous améliorer parce qu’à Monza, nous n'avons pas été forts dans ces conditions. En Malaisie, nous avons été meilleurs mais j'espère que nous avons appris de cette leçon et que nous serons rapides même sur piste humide. »

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Finet