F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
Aucune raison de paniquer après Monza, selon Vettel - [ 06/09/2017 : 14:00 ] 


Ferrari était en déroute lors de son week-end à domicile. On pouvait s’attendre à voir Mercedes dominer la course, mais l’écart était trop important. Contrairement à Spa où Vettel savait suivre Hamilton.

Le résultat ne semble pas l’inquiéter. Pour lui, ce n’est qu’une mauvaise course. D’après ses dires, il semble que le résultat s’explique par un mauvais réglage de la voiture : « Je ne sentais pas la voiture dès le début et j’ai fortement lutté durant les 20 derniers tours (sur 53 soit presque la moitié de la course). C’est juste une mauvaise course. Je ne m’inquiète pas pour l’avenir, je suis optimiste. Le championnat est encore long, même si les chiffres parlent, les gens veulent que nous fassions tout bien. »

Sur les courses à venir, quatre sont en théorie, favorable à Mercedes, mais ceci n’inquiète pas Vettel : « Les choses sur le papier ne m’intéressent pas. Il y a une chose que la théorie ne prend pas en compte, la concurrence et elle peut faire la différence. En bref, plus c’est difficile, plus c’est amusant. Dans tous les sports, les choses simples sont ennuyantes. »



Posté par : Adrien Braem