F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
GP d'Italie – Réaction à chaud de Vettel - [ 02/09/2017 : 18:30 ] 


Après des qualifications longues mais finalement intéressantes, la voiture de Vettel n’a pas fonctionné sous la pluie.

Le pilote allemand est même surpris de l’écart entre lui et ses concurrents : «C’est surprenant que nous soyons si lents par rapport aux autres. Nous ne sommes clairement pas à la bonne position. Pour le moment, nous ne savons pas pourquoi. Ce qui est sûr, c’est qu’il y a plusieurs choses que nous devons essayer de comprendre. Surtout que c’était un jour important. Évidemment, quelque chose n’a pas correctement fonctionné mais c’est comme ça et nous verrons ce que nous pourrons faire demain. »

Cependant, il reste confiant en vue de la course demain qui devrait se dérouler sur le sec : « Nous avons une bonne voiture donc je ne pense pas que nous devons avoir peur. Aujourd’hui, ça ne s’est pas passé comme prévu mais demain nous pouvons remonter car nous avons une voiture rapide et il est possible de dépasser ici, donc cela sera une course intéressante. »

Les qualifications ont été retardé à maintes reprise. Les pilotes s’équipaient pour rien puis ressortaient des voitures. Pour les spectateurs, cela n’était bien évidemment pas l’idéal. Pour Vettel, un réel problème subsiste et doit être réglé : « Les conditions étaient compliquées mais quelques années auparavant, nous aurions roulé dans ces conditions donc quelque chose ne va pas surtout avec les problèmes d’aquaplaning. La séance a été stoppée rapidement puis nous devions attendre et nous préparer fréquemment. Pour les gens qui regardent, ce n’est pas agréable ni idéal mais demain sera mieux »

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Finet