F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
GP d'Italie – Réaction à chaud de Räikkönen - [ 02/09/2017 : 19:00 ] 


La fin des qualifications était intéressante mais les rouges ne sont pas aux avant-postes et la voiture n’a clairement pas marché.

Räikkönen n’est évidemment pas satisfait de ces qualifications : « Nous n’étions pas assez rapides, mais évidemment, avec ma voiture, j’ai eu des problèmes pour trouver de l’adhérence.  Je ne sais pas d’où ça vient mais avec peu d’appui aérodynamique, je n’arrivais pas à mettre de la pression dans les pneus [ndlr : pour les chauffer] »

Bien sûr, il faut prendre en compte que deux des voitures devant lui partiront en fond de grille mais ce n’est tout de même pas dans les bonnes positions : « C’est tout ce que nous avons obtenu aujourd’hui. Demain, nous partirons avec de meilleures positions que les résultats de ces qualifications mais nous ne sommes pas là où nous devrions être. Nous allons essayer de faire mieux »

N’oublions pas que Räikkönen va peut-être recevoir une pénalité car Ferrari l’a relâché de manière non sécuritaire lors d’un changement de pneu. Il a failli percuter la voiture de Perez dans la voix des stands.

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Finet