F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
D’après Marc Gene, le début de saison de Ferrari est le meilleur qu’il a vu. - [ 17/03/2017 : 14:36 ] 


La saison commence dans quelques jours. Récemment, les essais d’avant saison ont eu lieu et ils se sont bien passés pour Ferrari. Plusieurs personnes se méfient du rythme de l’écurie italienne. Bien que les essais soient indicatifs, car tout le monde cache son jeu, d’après le pilote d’essai de Ferrari, l’ambiance est très bonne à Maranello.

Certains observateurs pensent que Ferrari a refait son retard sur Mercedes. Gene pense que cette année va impressionner beaucoup de monde. « Depuis treize ans que je suis chez Ferrari, c’est la meilleure présaison dont je me souvienne. Les pilotes sont contents et la fiabilité que nous avons montrée est très bonne. Je pense que nous allons voir beaucoup de records. » Disait Gene.

Les faits invoqués par Gene sont réels, mais il convient d’attendre trois ou quatre courses pour avoir une idée réelle du plateau. Bien que les signes soient encourageants pour Ferrari, tout le monde a caché son jeu. Selon Helmut Marko, on peut perdre 1,70 seconde avec une cartographie du moteur différente et 20 kg d’essence en plus.



Posté par : Adrien Braem