F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
Ecclestone est content tout en n’étant pas en colère que certaines stars de la F1 prennent leur retraite. - [ 07/01/2017 : 16:55 ] 


L’année passée, trois grands noms de la F1 ont pris leur retraite. Ils ont eu de belles et longues carrières. Ecclestone n’est pas en colère contre eux, il est même content de leurs départs respectifs. Toutefois, des rumeurs indiquent que Massa pourrait revenir, mais ceci est loin d’être sûr.

La plus grande surprise est venue de Rosberg qui a annoncé sa retraite cinq jours après avoir obtenu son titre. Ecclestone ne lui reproche rien : « Il a fait son travail. Il voulait devenir champion du monde, il l’a fait. Pourquoi devrait-il continuer ? »

Il pense que cela aide la catégorie reine du sport automobile : « Il montre qu’un champion du monde a une tête intelligente sur les épaules. Il a atteint son objectif ultime. Nous ne pouvons pas le blâmer de faire autre chose de sa vie. »

En ce qui concerne Massa et Button, Bernie Ecclestone a déclaré : « Je suis content qu’ils puissent partir en ayant fait leur propre choix. Ce n’est pas comme à l’époque où nous avons perdu des pilotes pour d’autres raisons comme s’ils avaient été tués dans un accident.

Ces départs à la retraite sont pour moi des évènements joyeux. »



Posté par : Adrien Braem