F1-Direct.Com - Version Télèphone.
***Retour à l'accueil***
Marchionne garde de gros espoirs pour 2017 - [ 05/12/2016 : 10:45 ] 


Auprès de nos confrères de Motorsport.Com italiens, Sergio Marchionne s'est confié sur ses ambitions et la situation actuelle de Ferrari.

Il fixe d'abord les priorité et les objectifs : "Je pense que désormais tout est OK, un changement est toujours possible mais les phases de la reconstruction sont déjà en place."

Le départ de Rosberg, il ne pense pas que cela affectera de près ou de loin l'équipe : "Je ne pense pas que ce qui est arrivé à Mercedes aura de l'effet sur nous, nos pilotes sont sous contrat jusqu'à fin 2017 et après nous verrons, cela dépendra aussi de ce que nous leur fournirons durant la saison.

Il est évident que si nous répétons 2016 nous ne pourrons pas attirer de grands piltoes donc cela dépendra de nos performances en piste, de jouer le plus de victoires en 2017."

Le bilan de la saison ? Pas terrible ... "Ce championnat 2016, nous l'avons bien commencé avec une voiture compétitive et lors de chaque course, nos adversaires ont fait de gros progrès et nous n'avons pas été en mesure de contrer le retour de Red Bull qui a fait un travail fabuleux.

En plus de la gestion sportive en août, nous avons donner notre confiance à Mattia Binotto, je pense que désormais tout est bon."



Posté par : Mathias Berthault