F1-Direct.Com - Imprimer une News
Petite mise en jambe - [ 12/01/2010 : 20:39 ] 


Ce mardi fût une journée expérimentation ski pour les pilotes Ferrari et Ducati qui ont enfin pu tester la poudreuse des pistes de la station de Madonna di Campiglio.

Ainsi, le nouveau pilote Ferrari Fernando Alonso passa les premières heures de la journée en compagnie d'un moniteur pour perfectionner sa technique de ski. Il nous faut en effet préciser que le pilote espagnol n'a réellement appris les bases du ski que vers l'âge de 23 ans, ses connaissances étant dès lors rudimentaires. Le reste de la journée se déroula tranquillement entre repas et ski.

Il apparaît que la journée clé de cette semaine WROOOM sera sûrement jeudi avec les très attendues premières conférences de presses des pilotes dont notamment celle du pilote ibérique sous les couleurs de sa nouvelle équipe.

En ce qui concerne la journée de vendredi, les événements principaux à ne pas manquer seront d'ordres sportifs avec le slalom géant et la course de Kart entre les 5 pilotes : Fernando Alonso, Felipe Massa, Giancarlo Fisichella, Nicky Hayden et Casey Stoner.


Rappel des actualités de la WROOOM :

Mardi 12 Janvier :
Résumé détaillé de la journée du Mardi.
Résumé détaillé de la journée du Mardi.
Réaction de Fisichella.
Résumé et photos HD de la journée du Mardi.

Lundi 11 Janvier :
Résumé vidéo du Lundi.
Résumé complémentaire du Lundi.
Les photos du Lundi en HD, avec le résumé.
Les premières photos (Pas en HD!).

Pré-évènement :
Rappel du planning.
Programme de la WROOOM.

Posté par : Aurélie Amieux