F1-Direct.Com - Imprimer une News
Enfin arrivé.. - [ 12/01/2010 : 09:39 ] 


Hier est enfin arrivé ce que tous fans espagnols de F1 attendaient depuis des mois: leur idole Fernando Alonso est apparu en Italie sous les couleurs de la Scuderia Ferrari.

De sa maison en Suisse le pilote des asturies est arrivé à la station de Madonna di Campiglio à 16h; dans la plus grande tradition Ferrari (Schumacher..) il est arrivé en hélicoptère vêtu d'une veste et d'un polo affichant le nouveau sponsor de l'équipe Ferrari: la banque espagnole Santander.

En arrivant à Madonna Di Campiglio Fernando Alonso a pu retrouver son futur coéquipier Felipe Massa, les pilotes Ducati Nicky Hayden et Casey Stoner ainsi que la grande foule des journalistes internationaux venu pour cet événement.

Le pilote ibérique c'est aussi intéressé aux photos des éditions précédentes de la semaines WROOM avec selon lui un certain talent pour Schumacher dans le slalom et un certain style pour Raikkonen dans le snowboard.

Par la suite, il monta tout sourire dans une Fiat 500 qui arborait le numéro 8, le futur numéro de sa monoplace pour la saison 2010.

La nuit venant le pilote ibérique connu à Madonna ses premiers diners bondés. Malgré une météo froide à - 7 degrés mais avec une bonne poudreuse le pilote espagnol devrait pouvoir démontrer que ses entrainements hivernaux ont porté leurs fruits dans l'amélioration de son slaloom.



Posté par : Aurélie Amieux