F1-Direct.Com - Imprimer une News
La presse italienne en grande forme avec les rouges ! - [ 17/10/2019 : 22:37 ] 


Après la course au Japon, il y avait plusieurs sentiments. La première ligne le matin même et des résultats en deçà des attentes l’après-midi. Il faut dire que Ferrari a eu des soucis avec Vettel et Leclerc a croisé la route de Verstappen, en forme lui aussi.


Nous saluons nos confrères italiens. Ils ont suivi le week-end de Ferrari et une fois de plus, ils sont en forme !
« Vous devez applaudir cette équipe extraordinaire dirigée par Toto Wolff. Vettel a perdu sa pole position (à Suzuka). Mercedes est forte, mais Ferrari leur rend la vie plus facile. Les ingénieurs de Ferrari ont fait des merveilles en transformant une voiture imprévisible en une arme dangereuse qui peut facilement conquérir la pole position. Ferrari gâche trop d’occasions ». Voilà quelques extraits de ce que l’on pouvait lire chez nos confrères transalpins sur tout type de support confondu.
Vettel a répondu à la presse italienne et il admet que Mercedes est proche de la perfection.
 « Je ne pense pas qu’il nous manque quelque chose. Je pense que nous devons simplement travailler mieux. De toute évidence, Mercedes a montré que vous pouviez faire mieux. De toute évidence, on ne voit pas ce qu’ils font de l’extérieur, mais je pense qu’ils sont très proches de la perfection chaque fois qu’ils sont sur la bonne voie. Ils sont très cohérents, ils font très peu d’erreurs. Ce n’est pas une chose que nous devons améliorer, mais beaucoup de petites choses, chacune d’entre nous. C’est le seul moyen d’essayer de progresser », disait Vettel.



Posté par : Adrien Braem