F1-Direct.Com - Imprimer une News
La presse italienne se déchaine sur Ferrari - [ 15/05/2019 : 07:00 ] 


Dimanche dernier, le Grand Prix d’Espagne a eu lieu. Ferrari était en déroute lors de ce week-end. Nos confrères italiens, que nous saluons, ont suivi le week-end de Ferrari et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne sont pas contents. Ils le font bien savoir à Ferrari.


« Ferrari lève le drapeau blanc. Vettel est en crise totale. La consigne d’équipe marque un tournant chez Ferrari. Mercedes se prépare pour un derby. Retour à 2014. Des écarts insurmontables. Vous battez-vous pour la seconde place ? Vous préparez-vous déjà pour 2020 ? Ferrari est déjà dans le vertige et la direction de Mattia Binotto n’est pas très efficace. Qu’est-il arrivé aux rouges ? Ferrari en crise réelle ! Barcelone était censé être un week-end de vérité, et c’était le cas. Ferrari a dû réagir, mais rien n’en a résulté. Blâmer Vettel serait trop brutal à ce stade. Les problèmes sont plus aigus que la crise d’identité du quadruple champion ou l’inexpérience du jeune Leclerc. Pour une Ferrari qui ne cesse de se détériorer, il n’y a plus d’excuses ». Voilà c e que l’on pouvait lire dans la presse transalpine sur tous les types de support confondus.
Les propos envers Ferrari sont très durs, et c’est compréhensible. Une réaction rapide de Ferrari est plus qu’impérative pour calmer cette colère et rassurer tout le monde. Tous les jokers des rouges sont déjà utilisés. Ferrari a énormément de travail à faire pour rectifier le tir.

 

Voici les photos de la journée :



Posté par : Adrien Braem