F1-Direct.Com - Imprimer une News
Leclerc et Vettel ont moulé leur siège cette semaine - [ 10/02/2019 : 20:12 ] 


Cette semaine, les pilotes étaient à l’usine pour mouler leur siège pour la future monoplace. La nouvelle voiture de Ferrari sera présentée le 15 février et elle roulera à partir du 18 février sur le circuit de Barcelone.

Charles Leclerc a pris son envol pour la première fois sur la monoplace de Ferrari qu’il pilotera durant la saison 2019. Le pilote monégasque a effectué ce qu’on appelle la selle ce matin, à savoir le réglage sur mesure du siège qui est effectué pour le pilote sur les Formule 1. A l’usine, lors de sa visite au département de la gestion sportive, Charles a profité de l’occasion pour rencontrer le directeur et nouveau chef d’équipe, Mattia Binotto. Il est aussi allé saluer le reste de l’équipe avec laquelle il fera ses débuts aux essais de Barcelone. Leclerc sera le premier pilote monégasque à concourir en Formule 1 avec la Scuderia Ferrari.

De son côté, Sebastian Vettel a fait connaissance avec la monoplace qu’il pilotera toute l’année et est aussi allé voir Binotto ainsi que l’équipe avec laquelle il travaillera cette année. Le pilote allemand a remporté treize succès avec Ferrari, cela le place au troisième rang derrière Schumacher et Lauda.



Posté par : Adrien Braem