F1-Direct.Com - Imprimer une News
Le chef de Monza est content du départ d’Arrivabene - [ 09/01/2019 : 20:28 ] 


Récemment, nous vous avons informé du départ de Maurizio Arrivabene de Ferrari. Cette annonce fut une surprise. Le chef du circuit de Monza semble satisfait de ce départ.


« Le message est clair. Il ne pourra plus y avoir de malentendus. Les résultats ne peuvent plus être remis en cause en raison de problèmes de communication entre les responsables. La nomination de Binotto et, surtout, la fusion des deux rôles majeurs au sein de l’équipe sont des évolutions sensationnelles qui signifient une chose : vous devez gagner les deux championnats du monde immédiatement. Les espérances pour 2019 sont énormes et c’est important de trouver un point d’équilibre. Les actionnaires ont clairement envisagé le risque d’une troisième saison avec des difficultés et des occasions manquées inacceptables. C’est également dû aux fans, qui n’ont jamais abandonné Ferrari en cas de défaite ou d’attentes prolongées ». Disait Sticchi Damian.
Nous verrons ce que donnent les nouvelles fonctions de Binotto. C’est peu probable qu’il garde les deux rôles à temps plein, car gérer l’équipe et la partie technique peut lui demander beaucoup de temps. C’est plausible qu’une personne prenne l’ancienne place de Binotto et qu’il travaille sous sa supervision directe.



Posté par : Adrien Braem