F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP du Brésil – Preview des pilotes - [ 08/11/2018 : 22:10 ] 


Ferrari arrive au Brésil avec pour objectif de gagner la course, mais aussi de gagner le championnat des constructeurs. Ce ne sera pas simple, mais les pilotes sont déterminés à le faire. Interlagos n’est pas une piste facile et beaucoup de choses peuvent arriver.
 

Vettel : « Nous avons encore deux courses et je suis impatient de reprendre la course. Je pense que ce n’est pas le meilleur moment pour tirer des conclusions sur la saison, car le championnat n’est pas encore terminé. J’aimerais gagner ce Grand Prix. Lors des deux précédentes courses, nous nous sommes améliorés sur les performances, alors j’espère continuer comme ça. Bien sûr, nous ferons de notre mieux. Nous voulons nous concentrer sur le titre des constructeurs, en essayant autant que possible de laisser derrière nous nos principaux adversaires. En ce qui concerne la piste elle-même, c’est difficile de faire des prédictions : Interlagos est une piste très spéciale, où tout peut arriver. Nous verrons comment cela ira avec la météo, mais je pense que ce sera un week-end difficile. Au cours de cette année, certaines choses ne se sont pas bien passées et nous devons nous assurer que nous en tirons les leçons. »

Räikkönen : « Interlagos est un beau circuit, mais probablement pas le plus facile pour piloter. Les vibreurs ont été réduits et pour cette raison, certaines courbes ont légèrement changé de physionomie. L’asphalte a été refait et maintenant l’adhérence est très bonne. En ce qui concerne les attentes, cela n’a pas beaucoup de deviner où nous serons ce week-end. Nous ferons de notre mieux et nous verrons ce qui va arriver. Nous espérons pouvoir nous battre. La dernière course, malgré le podium, n’a pas été la plus facile, mais nous n’oublions pas que le Mexique est un endroit très spécial, tout devrait bien se passer ici. Le titre des constructeurs est probablement le plus important pour les équipes, en particulier pour les “officielles”. Nous ferons de notre mieux et nous verrons. Nous ne sommes pas dans la position la plus favorable, mais nous continuons à nous battre et nous nous battrons ».

Voici les photos du week-end :



Posté par : Adrien Braem