F1-Direct.Com - Imprimer une News
Ocon : « Leclerc jouera le titre en 2019 » - [ 05/11/2018 : 20:50 ] 


Charles Leclerc intègrera Ferrari l’année prochaine en remplacement de Kimi Räikkönen. Pour Esteban Ocon, le futur pilote de Ferrari jouera le titre dès l’année prochaine.

« Charles se battra pour le titre l’année prochaine ou du moins ce ne serait pas une surprise pour moi. Depuis le premier jour, je sais qu’il a beaucoup de talent. Et c’est exactement ce qu’il montrera l’année prochaine. » Disait Ocon. 

Arrivabene est moins formel et pense que Leclerc a encore des choses à apprendre aux côtés de Vettel. 

« L’année prochaine, Charles doit acquérir de l’expérience et apprendre de Sebastian. Il aura une année au cours de laquelle on lui demandera uniquement d’amener la voiture à la ligne d’arrivée. Il doit faire ses débuts chez Ferrari sans pression et il devra absorber les efforts de Vettel comme une éponge ». Disait l’italien. 

Leclerc montre un grand talent depuis qu’il est en F2 et cette année en F1. L’année prochaine, il aura l’occasion de montrer son talent au volant de l’une des meilleures monoplaces. Bien qu’il ait encore des choses à apprendre, il ne serait pas surprenant de le voir jouer le titre.



Posté par : Adrien Braem