F1-Direct.Com - Imprimer une News
Ecclestone pense que Vettel n’a pas été assez soutenu - [ 30/10/2018 : 09:00 ] 


Vettel a perdu le championnat de cette année lors de la course au Mexique. Le Britannique a suivi la saison de Ferrari et pense que Vettel n’a pas eu le soutien nécessaire de son équipe à l’inverse d’Hamilton. Il pense aussi que le décès de Marchionne a eu son rôle sur le championnat.
 

« Sebastian n’a pas l’appui de son équipe, tandis que Lewis a l’équipe qui est à 100 % derrière lui. Il n’a pas à se soucier de ce que fait Mercedes. Tout est parfait avec eux. Ferrari aurait pu le faire, mais il y a beaucoup de politique dans ce pays et Sebastian n’a pas trouvé l’appui dont il avait besoin. Je pense qu’il était seul ». Disait le Britannique.

Il a remarqué des changements lorsque Marchionne est décédé : « Je pense que beaucoup de choses ne se sont pas passées comme ça après. C’était un homme fort et respecté et ce leadership leur manquait beaucoup. Ferrari doit décider si la direction actuelle est correcte. Je ne veux pas en juger ». Disait Bernie Ecclestone. 

Il a ajouté que les victoires de Mercedes seraient plus prestigieuses s’il y avait plus de concurrence. 

Il ne faut pas oublier que Monsieur Ecclestone voit la F1 depuis l’extérieur. Il est resté à un poste important durant de nombreuses années, il a une grande expérience sur la discipline.



Posté par : Adrien Braem