F1-Direct.Com - Imprimer une News
Arrivabene répond à Mercedes - [ 09/07/2018 : 20:46 ] 


Lors du grand prix de Grande-Bretagne, un accident est survenu entre Hamilton et Räikkönen, au troisième virage lors du premier tour. Les commissaires sportifs ont pénalisé le finlandais pour cet accident. Chez Mercedes, il y a eu des accusations auxquelles Arrivabene répond.

Lors du GP de France, il y a aussi eu un incident qui a impliqué Vettel et Bottas, accrochage pour lequel Vettel a été pénalisé.  La colère commence à monter chez Mercedes.

Wolff a déclaré : « Pour dire comme James Allison, était-ce délibéré ou de l’incompétence ? »

Vettel a dit que les accusations d’accident volontaires sont « stupides ».

Bottas s’est aussi exprimé sur ce sujet : « Nous sommes toujours en course avec Ferrari et il peut toujours y avoir des contacts. »

Arrivabene a répondu à Mercedes : « Qui est incompétent ? Kimi ? Qui est-il pour juger ce que font les pilotes dans la voiture ? S’il a vraiment dit quelque chose comme cela, il devrait avoir honte ! Allison a travaillé à Maranello pendant de nombreuses années. Maintenant, nous sommes en Grande-Bretagne pour lui apprendre à être un gentleman !

Je l’accepte si cela vient de Jacques Villeneuve parce qu’il était pilote, mais ce type... »

Christian Horner a indiqué que, quand un championnat est intense, les spéculations vont bon train surtout quand des incidents se produisent. Il pense aussi que ce qui s’est passé au troisième virage est un incident de course surtout si Räikkönen est impliqué.

Niki Lauda a jeté de l’huile sur le feu : « L’accident était injuste. C’était la seconde fois que nous sommes percutés par une Ferrari dans le premier virage. Ce n’est pas drôle. »



Posté par : Adrien Braem