F1-Direct.Com - Imprimer une News
Villeneuve : « Verstappen est encore un enfant » - [ 12/06/2018 : 17:30 ] 


Verstappen se démarque beaucoup cette année et les raisons sont multiples. Récemment, Verstappen a été agacé par des journalistes. Il a été questionné sur son style de pilotage et il a répondu qu’il en avait plus qu’assez de ces questions et qu’il voulait donner un coup de boule à quelqu’un.

Les propos du jeune pilote n’ont pas échappé à Jacques Villeneuve, consultant pour Canal+, qui n’a pas manqué de dire ce qu’il pense du néerlandais

« Le rôle du journaliste est de rapporter les faits même si Verstappen a déjà répondu cent fois. La responsabilité du pilote est de répondre, mais Verstappen n’a pas le droit de s’offusquer et de réagir de cette façon.
Vous devez être conscient de vos erreurs pour progresser et il ne l’a pas fait. Il fait preuve d’un manque de respect et d’éducation. D’une certaine façon, c’est encore un enfant. Il a été trainé hors du berceau et mis dans une voiture. C’est pourquoi il n’est pas au niveau de Ricciardo et il a même l’air mauvais.
Si Red Bull le considère comme l’avenir, il doit battre son équipier, mais en attendant c’est le contraire qui se produit. »
disait Villeneuve.

Le jeune pilote n’a pas encore répondu ou commenté les propos de Monsieur Villeneuve.



Posté par : Adrien Braem