F1-Direct.Com - Imprimer une News
Marchionne : La Ferrari 2018 sera « monstrueuse » ou non - [ 18/01/2018 : 18:51 ] 


Ferrari a pu se battre aux avant-postes la saison dernière, ce fut une très bonne saison pour les rouges. D’après Marchionne, ce sera quitte ou double pour la nouvelle monoplace.

Le 22 février ! C’est la date à laquelle nous découvrirons la nouvelle livrée de Ferrari, celle que les pilotes utiliseront pour la saison. Ce point est important, car l’on voit déjà à quoi vont ressembler les monoplaces, mais il faudra attendre les essais à Barcelone pour avoir une petite idée de la valeur des voitures en piste.

Tout le monde travaille à Maranello pour faire la meilleure F1 possible. Marchionne est conscient du travail fourni à l’usine et pour lui ce sera quitte ou double cette saison avec la monoplace : « J’étais à Maranello ces derniers jours. Tout le monde est occupé et les gens me paraissent trop détendus. Je peux donc en conclure que nous avons fait soit un monstre soit une poubelle ! Nous avons fait une voiture super forte mais nous devons attendre le 22 février prochain pour la dévoiler. » Disait le président de Ferrari.

Pour connaitre la nouvelle voiture, rendez-vous le 22 février pour la présentation de la voiture, à suivre sur notre site ; et pour les essais d’avant saison.



Posté par : Adrien Braem