F1-Direct.Com - Imprimer une News
Un ingénieur de course quitte Ferrari - [ 09/01/2018 : 21:28 ] 


L’ingénieur de course de Räikkönen vient de quitter Ferrari, un nouveau devra lui être attribué. Pour le moment, personne n’a encore été affecté à ce poste.


Il y a quelques changements chez Ferrari, mais aucun majeur. Le pilote finlandais commencera la saison 2018 avec un nouvel ingénieur de course. Il a 38 ans, mais ses ambitions ne sont pas revues à la baisse, car il veut se battre pour le championnat et un nouveau titre de champion du monde.


« Evidemment, je veux me battre pour le championnat cette année. Je pense que nous avons pas mal démarré 2017. Nous n’étions pas totalement satisfaits de la voiture et il nous a fallu beaucoup de temps pour la comprendre. Après c’était mieux, mais nous avions beaucoup trop d’abandons pour différentes raisons.
Je pense qu’en équipe, nous avons parcouru un long chemin, mais ce n’est pas encore assez pour ce que nous voulons. Je pense que nous avons tous les outils, il suffit de bien faire les choses et de ne pas commettre d’erreurs, mais aussi de ne pas avoir de soucis quelconques. De toute évidence, nous allons partir de zéro, alors j’espère que nous serons là. »
Disait Räikkönen


Pour connaitre la performance réelle de Ferrari cette année, il va falloir attendre les essais hivernaux et les premières courses pour avoir une idée précise.



Posté par : Adrien Braem