F1-Direct.Com - Imprimer une News
Hamilton : « Vettel reviendra avec les armes » - [ 02/01/2018 : 08:30 ] 


L’année passée, un gros duel a eu lieu entre Hamilton et Vettel. Les deux ont commis des erreurs. Vettel a mené le championnat jusqu’à ce que des erreurs ou la fiabilité eurent raison de lui. Le britannique pense que son adversaire reviendra plus fort l’année prochaine.
 

Vettel a eu des comportements qui lui ont coûté très cher au championnat en Azerbaïdjan et à Singapour. Hamilton estime qu’il aura appris de ses erreurs pour revenir encore plus fort dès cette année.
« Je ne vais pas vous dire ce que j’ai appris et je pense avoir appris quelque chose sur lui. Il ne va pas hésiter, il va tirer des leçons de ce qui s’est passé, comme nous tous. J’ai eu des années comme cela aussi. Je pense que l’année prochaine (2018) il reviendra avec les armes. »
Hamilton parle de la pression qui existe sur la piste et avec les enjeux. Toute personne a une faiblesse à un moment ou à un autre et c’est à l’adversaire de saisir la moindre occasion quand il y a une faiblesse.
« Les points de pressions et les points faibles vous les gardez sous le pied. Vous maintenez la pression et quand l’adversaire ne montre aucun signe de faiblesse, c’est très dur. Regardez Federer et Nadal, à un moment donné, chacun d’entre eux à une petite faiblesse, de l’ordre de 0.5 pour cent et c’est comme cela qu’ils essaient de faire la différence. »
Lors de la saison qui commencera dans quelques mois, nous verrons s’il y a un nouveau duel entre ces deux pilotes et lequel des deux aura le plus appris de ses erreurs.
 



Posté par : Adrien Braem