F1-Direct.Com - Imprimer une News
F1-Direct recrute ! - [ 22/11/2017 : 22:00 ] 


La saison 2018 s'annonce haletante. Nous espérons une bataille d'anthologie pour écrire des histoires qui resteront dans les annales. N'oublions pas non plus le retour du grand prix de France après quelques années d'absence.

Dans ce contexte, F1-Direct recrute. Vous aimez la F1 et vous souhaitez partager cette passion avec nos nombreux lecteurs/lectrices ?

Que vous vouliez travailler sur la rédaction ou correction d'articles sans oublier les réseaux sociaux, nous avons besoin de vous !

Bien sûr, nous sommes preneurs d'idée(s) ou d'autres talent(s) dont nous ne soupçonnons même pas l'existence, donc osez !! Nous attendons vos candidatures mais attention, niveau de Français correct requis et, bien sûr, vous devez être majeur.

Nous cherchons notamment des gens qui ont des disponibilités pour les vendredis. En effet, en l'étât actuel, nous ne pourrons plus gérer les vendredis de grand prix si nous ne trouvons pas des volontaires ... Nous sommes toujours à la recherche de rédacteurs, de correcteurs, de sponsors, de partenariat, d'idées d'évolutions, donc n'hésitez pas contactez-nous à l'adresse suivante : contact@f1-direct.com

Nous tenons à remercier tous les gens qui nous lisent et nous restent fidèles, sans vous nous n'en serions pas là, alors un grand merci ! Un tout nouveau et beau (enfin nous l'espérons) site est en approche pour 2018. Restez connecté ! Il se peut que certaines nouveautés arrivent avant la fin de saison ... je dis ca, je dis rien. Des bruits courent dans le paddocks que le 21 novembre ... mais rien de sûr nous vous tiendrons au courant !
Edit : Les rumeurs étaient infondées ... Cependant, cela semble proche !



Posté par : Alexandre Finet