F1-Direct.Com - Imprimer une News
La presse italienne se déchaine sur Ferrari - [ 11/10/2017 : 08:00 ] 


Le week-end dernier, lors du grand prix du Japon, Ferrari a connu une nouvelle déroute. Vettel fut contraint d’abandonner au début de la course car une bougie d’allumage ne fonctionnait plus. Les abandons et les problèmes se cumulent depuis quelques courses et la presse italienne s’acharne, une nouvelle fois, sur l’écurie au cheval cabré.

« En trois courses, Maranello a détruit tout ce qui fut construit lors des treize premières. Comment pourriez-vous perdre un championnat avec une voiture aussi rapide ? » Tels sont des titres que l’on pouvait récemment lire dans les journaux italiens.

Hier, dans cet article, nous vous avons informé des raisons de l’abandon de Vettel. Marchionne a également parlé de la saison actuelle. Pour lui, le championnat n’est pas encore fini. Il ne faut jamais oublier que la fiabilité reste un point crucial cette année. Personne n’est à l’abri d’une panne ou d’un fait de course. Pour citer un exemple, pouvait-on prévoir la casse du moteur d’Hamilton en Malaisie l’année dernière ?



Posté par : Adrien Braem