F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP d’Autriche – Course - Réaction à chaud d’Arrivabene - [ 09/07/2017 : 17:30 ] 


Ce fut un week-end compliqué pour les rouges. dès le vendredi, elles étaient en retrait. Néanmoins avec la pénalité d'Hamilton et la bonne gestion des pneus, Vettel et Räikkönen ont montré que la voiture avait du potentiel.

C'est en tout cas la conclusion que Maurizio Arrivabene tire de ce week end autrichien :  « Seb a fait une belle course. La voiture a montré que nous sommes toujours là. J’ai une pensée pour Kimi qui est sorti large au premier virage, mais il a très bien défendu sa position. »

Cependant, les choses n’ont pas tourné comme il l'aurait souhaité : « Nous devons toujours être humbles et regarder ce qui s’est passé sur la piste. J’ai entendu Seb dire à la radio qu’il aurait pu avoir Bottas avec un tour de plus, mais cela ne s’est pas terminé ainsi [...] Maintenant, nos efforts sont focalisés sur le grand prix de Grande-Bretagne la semaine prochaine et ensuite nous verrons pour la Hongrie. Nous procéderons étape par étape. »

Cela fait quand même deux grand-prix que les rouges sont en retrait malgrè quelques nouveautés, certains journalistes se sont demandés si Ferrari allait quand même prendre des vacances pendant la pause traditionnelle en août, mais apparemment ce mot ne fait pas partie du vocabulaire chez les rouges : « Les vacances ? Mais que sont les vacances ? » Pour rappel, les usines seront obligatoirement fermées afin d'être sûr que les équipes prennent un peu de repos.

Voici les photos du week-end :



Posté par : Adrien Braem