F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP d’Azerbaïdjan - Déclarations des pilotes - [ 23/06/2017 : 19:30 ] 


Séance d’essais libres 1 :
Sebastian Vettel : 3e (+0.557) 20 tours
Kimi Räikkönen : 9e (+1.590) 18 tours

Séance d’essais libres 2 :
Sebastian Vettel : 5e (+ 0.253) 35 tours
Kimi Räikkönen : 4e (+0.127) 35 tours

A la suite de cette journée, retrouvez les déclarations des pilotes de l’équipe Ferrari qui s’expriment sur cette journée lors des habituelles conférences de presse de fin de journée.

Sebastian Vettel : « Nous avons essayé certaines choses durant l’après-midi, mais je pense que c’est dur de trouver le rythme sur ce circuit qui n’est pas facile. Je pense que je n’étais pas le seul à prendre les échappatoires, quoi qu’il en soit, demain est un autre jour et je pense que nous sommes très proches. La Red Bull était très rapide aujourd’hui, et pas que sur un seul tour, mais lors des deux sessions. Quoi qu’il en soit, je suis satisfait du travail fait aujourd’hui. Nous devrons peut-être essayer d’autres choses demain matin. »

Kimi Räikkönen : « La partie la plus dure de la journée était de faire travailler les pneus à la bonne température. Evidemment quand les pneus ne sont pas à 100 %, cela devient délicat sur la piste. La voiture est bien, mais nous devons travailler sur ce point. Si vous pouvez le faire, tout devient facile. »

Voici les photos du week-end :



Posté par : Adrien Braem