F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP de Monaco – Preview des pilotes. - [ 24/05/2017 : 20:14 ] 


Ce jour, à la veille des premiers essais libres, les pilotes se sont exprimés, lors des traditionnelles conférences de presse, sur la manière dont ils voient ce week-end.

Vettel : « Je pense que nous avons un bon ensemble aérodynamique. Cependant, Mercedes fait un excellent travail et elle reste l’équipe à battre. Nous avons eu un bon début de saison, nous sommes derrière, mais nous voulons être devant. Nous avons déjà gagné des courses, mais la saison est encore longue. Nous avons une bonne voiture, je ne suis donc pas inquiet. Je pense que nous méritons les points que nous avons, mais dans certaines autres courses, ils ont fait un meilleur travail. Quoi qu’il en soit, nous essayons toujours de faire de notre mieux. Parfois, c’est plus facile, des fois c’est plus dur. Mais si nous restons ensemble, tout est possible. Je suis content avec ce que nous avons, mais nous voulons encore améliorer. »

Räikkönen : « J’aime ce circuit. J’ai déjà fait de belles courses et j’y ai passé de bons week-ends. Cette piste n’est pas comparable avec d’autres. C’est un grand défi et il y a beaucoup de choses à découvrir parce que tout ne va pas forcément de la bonne manière. Lorsque la voiture est prête et que vous avez un bon feeling, c’est agréable de piloter ici. Toutefois, les choses peuvent vite prendre une mauvaise tournure et le week-end devient très long. J’espère que cela fonctionnera comme sur toutes les autres pistes que nous avons eues cette année. »



Posté par : Adrien Braem