F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP de Singapour - Samedi : Déclarations des pilotes - [ 19/09/2015 : 19:05 ] 


Séance d’essais libres 3 :
Sebastian Vettel :
1er (1.45.682) 12 tours
Kimi Raikkonen : 2e (+0.450) 12 tours

Qualifications :
Sebastian Vettel
: 1er (1.43.885) 14 tours
Kimi Raikkonen : 3e (+0.782) 17 tours

A la suite de cette journée, retrouvez les déclarations des pilotes Ferrari qui s’expriment sur cette journée lors des habituelles conférences de presse de fin de journée.

Sebastian Vettel : “Bien que les points ne sont pas distribués aujourd'hui, c'était une excellente performance pour l'équipes que nous attendions depuis si longtemps et cela pour l'équipe mais aussi pour moi.

Peut-être que je pourrais avoir arrêté ma dernière tentative mais il n'y avait pas d'intérêt à le faire car je ne savais pas ce que faisaient les autres et j'étais à l'aise et je pouvais attaquer.

Maintenant je suis impatient d'être à la course de demain en sachant que ce sera très difficile de maîtriser toutes les conditions qui seront en course. Nous commençons du meilleur endroit.

J'aimerais bien me détacher dès le départ mais ce sera une course très longue et il y a tellement de petites décisions à prendre qu'il est facile de tout perdre, il ne faut pas négliger les petits détails. Il va falloir se concentrer sur la course de demain car beaucoup de choses peuvent arriver jusqu'au drapeau à damiers avec la voiture de sécurité ...

Nous espérions avoir la même vitesse demain et ce sera alors une bonne journée.”

Kimi Raikkonen : "Je suis heureux de terminer 3e compte tenu de la journée difficile que j'ai eue par rapport à hier.

Je me battais avec la piste et ma voiture pour trouver l'adhérence et le bon équilibre et c'était difficile de piloter comme je le voulais.

Nous essayons toujours de faire de notre mieux dans un week-end de course et ici cela semble fonctionner et certains endroits semblent favoriser une équipe etc ... et cette fois nous avons un week-end plutôt correct.

Notre objectif est de nous améliorer pour la course de demain et voir le niveau de nos adversaires, nous allons essayer de faire de notre mieux et faire une bonne course d'équipe."

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Sterlé