F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP de Hongrie : Arrivabene ''Cette victoire est dédiée à ceux qui ont dit des choses stupides'' - [ 26/07/2015 : 18:15 ] 


Maurizio Arrivabene revient sur la victoire de Sebastian Vettel, la seconde après celle de Malaisie, et surtout sur les dernières piques de Niki Lauda, qui avait dit que Ferrari "était meilleure en conception de spaghetti" [voir notre article sur ce sujet].

"Je suis pas le genre de gars pris par les émotions, et puis moi qui n'aime pas les spaghetti, j'ai mangé une bonne pizza à l'arrabbiata avant la course et avec l'équipe, nous avons très bien mangé. Cette victoire est une dédicace à ceux qui disent beaucoup de... choses stupides."

L'italien revient aussi sur la course, mais surtout sur la malchance de Raikkonen, qui abandonne à quelques tours du drapeau à damier : "Les gars ont fait un très bon départ. Avant la course, nous savions que les premiers virages étaient décisifs et ils l'ont fait. Ensuite, nous avons pu gagner cette course. Mais aujourd'hui, je tiens à dire quelques mots pour Kimi qui a fait une course fantastique. Maintenant, nous devons continuer à faire preuve d'humilité, travailler dur, et avec discipline. Garder la tête vers le bas. Bien sûr, il serait intéressant de nous laisser choisir les pneus en course, sans imposition. Puis les choses changeraient plus fréquemment..."

Voici les photos du week-end :



Posté par : Lucie Rochette--Montalieu