F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP de Chine - Course : Réactions à chaud de Kimi Raikkonen - [ 12/04/2015 : 11:05 ] 


Kimi Raikkonen vient de réaliser probablement l'une des meilleurs courses depuis le début de la saison en terminant 4e tout proche de Vettel.

Le champion du monde 2007 est plutôt satisfait de ce résultat qui conforte Ferrari en tant que deuxième force du plateau, mais cela ne le convient pas totalement, il a faim !

"Je pense qu'en fin de course je ne pouvais pas faire plus, la voiture de sécurité ne m'a pas aidé. Quant à ma course mon premier train de pneus n'était pas performant et j'ai lutté avec et lors du second relais les choses se sont nettement améliorées. Bien sûr je ne peux pas savoir si sans la voiture de sécurité j'aurais pu viser le podium. Ce podium est bon pour l'équipe.

Il est clair que nous sommes la deuxième force du plateau mais les Mercedes sont encore devant et notre tâche dans les prochains jours et les prochaines semaines est de continuer à progresser car notre objectif est de revenir devant tout le monde. Nous devons travailler aussi dur que ce qui a été fait avant."

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Sterlé