F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP de Chine - Samedi : Déclarations des pilotes et du team - [ 11/04/2015 : 12:55 ] 


Séance d’essais libres 3 :
Sebastian Vettel :
3e (+0.698) 17 tours
Kimi Raikkonen : 4e (+0.897) 16 tours

Qualifications :
Sebastian Vettel : 3e (+0.905) 17 tours
Kimi Raikkonen : 6e (+1.450) 17 tours

A la suite de cette journée, retrouvez les déclarations des pilotes Ferrari qui s’expriment sur cette journée lors des habituelles conférences de presse de fin de journée.

Sebastian Vettel : “Globalement les qualifications fut bonnes pour moi avec une seule vraie tentative de tour rapide en Q3, nous avons fait de notre mieux pour finir troisième.

C'est dommage de ne pas avoir les deux monoplaces sur la deuxième ligne mais de ce que je sais, Raikkonen a eu des problèmes de trafic dans son tour de chauffe et donc il n'avait pas les pneus en température.

Nous avons un bon rythme et je suis heureux mais gardons les pieds sur terre car la Mercedes est très rapide et ils ont de bons pilotes, ce sera difficile de les battre.

J'espère que demain nous ferons aussi bien voire mieux mais nous devons faire attention aux autres, il ne faut pas sous-estimer Williams et Red Bull, la course sera longue.”

Kimi Raikkonen : "Je suis déçu du résultat d'aujourd'hui car durant tout le week-end la voiture était bonne mais lors de la dernière tentative je n'ai pas réussi à faire un bon tour. Pour une raison inconnue la voiture était différente, l'arrière était moins stable que lors des tours précédents et la monoplace avait tendance à glisser surtout dans les trois premiers virages.

C'est dommage car dans les autres sessions tout s'était bien passé. Demain je ne débute pas d'une position idéale mais je m'attends à avoir une bonne voiture, la même que celle que j'ai toujours eu.

Il sera important de prendre un bon départ et je suis sûr que nous serons en mesure de faire un bon résultat."

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Sterlé