F1-Direct.Com - Imprimer une News
Le jeu des indices pour deviner les transferts d'Alonso et de Vettel ? - [ 04/10/2014 : 09:10 ] 


Red Bull a confirmé que Vettel ne sera plus pilote pour l'écurie en 2015 et cela tout juste après que son chef mécanicien ait quitté l'équipe (information relayée par notre rédaction hier). De plus la rumeur de l'arrivé d'un de ses premiers ingénieurs en transfuge de Toro Rosso vers Ferrari semble aussi se confirmer.

Souvenez-vous, le 16 septembre nous vous informions qu'un départ d'Alonso et l'arrivée de Vettel était possible. Alonso semble plus que jamais proche de la sortie et Vettel est libre de tout contrat.

De plus, Vettel a mis un nouveau casque à dominance rouge, un signe envers Maranello ? Réponse prochainement. En tout cas pour Christian Horner, Vettel ira bien chez Ferrari, joue-t-il le bluff ? A voir ...

En ce qui concerne Alonso, après les déclarations du patron de Honda qui dévoile à demi-mot qu'il n'y a pas de fumée sans feu, l'écurie McLaren a lancé la version espagnole de son site internet, du moins c'est ce que nous avons constaté aujourd'hui.

De plus, elle avait déjà mis en place une biographie sur le double champion du monde sur son site internet alors qu'elle l'avait retirée après son départ (fin 2007).

Tant d'élèments qui laissent penser que rien n'est fixé mais que les rumeurs n'étaient, force est de constater, pas si fausses que cela ...

Comme à l'habitude, l'information des transferts, c'est sur F1-Direct.Com

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Sterlé