F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP de Hongrie : Les prévisions météos pour la course - [ 26/07/2014 : 18:35 ] 


La course de demain s’annonce mouvementée en raison des places de Hamilton et Raikkonen sur la grille de départ qui seront dans les derniers, mais... pas seulement ! On a vu durant les qualifications comment quelques gouttes de pluie ont perturbé les pilotes au premier virage causant l’accident de Magnussen et même un drapeau rouge !

Ainsi, il est donc intéressant de voir quels sont les risques de pluies pour la course demain.

Jusqu’à 13h, il devrait faire beau et des températures à 29°C dans l’air, mais à partir de 13h et cela jusqu’à 15h (la course devrait se finir vers 15h45 sans drapeau rouge s’il pleut) il y a des orages qui devraient s’abattre faisant également tomber la température de l’air de 29°C à 26°C.

Des précipitations, jugées fortes sont attendues entre 13h et 15h. Espérons que ce ne sera pas le cas avant 14h, sinon le départ de la course pourrait se faire derrière la safety car ou tout simplement décalé, d’autant plus que même s’il y a des pneus pluies, pour un soi-disant principe de sécurité, il est jugé préférable de ne pas trop faire rouler les F1 sur piste humide.

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Sterlé