F1-Direct.Com - Imprimer une News
Brawn dément les dires de Stepney - [ 02/08/2007 : 03:25 ] 


Ross Brawn a démenti les déclarations de Nigel Stepney : le protagoniste de la spy story avait inclus l'ex-ingénieur technique de Maranello dans le groupe de personnes qui aurait été prêt à changer d'équipe sous la houlette du même Ross Brawn...

« Suite aux récentes spéculations de la presse sur ma situation et aux informations relatives aux raisons qui m'ont poussé à prendre une année sabbatique, j'ai pensé qu'il était peut-être utile de réaffirmer ma position, » a déclaré Ross Brawn.

« Les raisons étaient purement personnelles. Après 30 ans dans le sport automobile, je voulais consacrer mon temps à ma famille et poursuivre quelques ambitions personnes que le temps ne m'avait pas permis de faire, » a-t-il ajouté.

« Même si ma décision a déçu Ferrari, je suis fier de dire qu'ils ont compris mais raisons et qu'ils m'ont demandé d'entamer des discussions avec eux pour mes options futures lorsque je serais prêt à revenir dans le sport automobile, » a précisé l'anglais.

« Maintenant nous avons entamé ces négociations pour voir si les besoins de Ferrari et mes ambitions concordent, et pour voir s'il est possible de travailler ensemble dans le futur, » a-t-il poursuivi.

Finalement, Ross Brawn a nié avoir été en contact avec d'autres équipes que celle de Maranello : « Après dix années fantastiques, les personnes et la culture de Ferrari et l'Italie est dans mon sang et Ferrari est mon équipe. Ferrari est la seule équipe ou le seul groupe avec qui j'ai entamé des négociations pour mon futur. Toutes les rumeurs me liant avec à d'autres équipes ou d'autres projets sont inexactes ou sont des spéculations. »

Source : Autosports.Be

Posté par : Alexandre Sterlé