F1-Direct.Com - Imprimer une News
Ferrari devrait ouvrir sa nouvelle usine F1 à Maranello - [ 25/10/2013 : 14:45 ] 


Le Bild rapporte que Ferrari envisage de construire une nouvelle usine pour la F1 à Maranello. Cette usine devrait comporter trois étages afin d'accueillir les 700 employés de Ferrari qui travaillent seulement pour le développement en F1.

Cette usine serait construite pour répondre à 100% aux nouvelles possibilités que la nouvelle soufflerie de Ferrari va offrir, soufflerie qui devrait ouvrir prochainement si ce n'est pas déjà le cas.

Le Bild affirme même que ces modifications sont utilisées comme une arme pour tenter de recruter Vettel et pourquoi pas Newey à l'avenir. Cependant, Dr Helmut Marko a souhaité mettre fin aux rumeurs rapidement : "Le contrat de Vettel est inscrit dans la durée et aussi longtemps que nous lui donnons une voiture compétitive il n'a aucune raison de changer d'équipe. Vettel veut gagner et pas seulement être dans une équipe qui est célèbre."

Cependant, nous sommes en F1 et qui sait ce que peut donner l'avenir avec les changements de réglementations et cela dès 2014 ...

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Sterlé