F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP de Hongrie - Samedi : Réactions à chaud de Fernando Alonso - [ 27/07/2013 : 15:37 ] 


L'espoir de faire une bonne course reste de mise pour le double champion du monde de la Scuderia Ferrari, Fernando Alonso se dit optimiste et espére terminer devant Vettel dans une course qui s'annonce longue et difficile pour tous les pilotes.

Ainsi, l'actuel pilote numéro 1 de l'équipe déclare : "C'est un demi-miracle de finir cinquième car si l'on regarde les précédentes courses comme le Nurburgring nous partions 8e et 10e donc je dirai que partir sur la 3e ligne est une bonne nouvelle et à ce stade il est préférable de partir du côté propre de la piste pour avoir une chance de gagner des places au départ.

Gagner demain sera difficile mais si nous faisons tout comme il le faut nous pouvons viser le podium qui est notre objectif. Nous devons essayer par tous les moyens de devancer Vettel afin de partir en vacances sans trop avoir de points de retard.

Nous ne savons pas quelle sera la température de l'asphate demain mais la stratégie est ouverte donc nous verrons s'il faut faire deux, trois voir quatre arrêts, bref rien n'est fait."

Voici les photos du week-end :



Posté par : Alexandre Sterlé