F1-Direct.Com - Imprimer une News
Todt : Massa et Raikkonen sont notre présent - [ 25/06/2007 : 13:56 ] 



A l'occasion de la journée de clôture du soixantième anniversaire de la marque italienne qui s'est déroulée hier à Maranello, Jean Todt a une nouvelle fois démenti l'hypothèse que Fernando Alonso puisse arriver chez Ferrari, en ajoutant que la Scuderia était totalement satisfaite de Felipe Massa et Kimi Raikkonen.

« Nous ne changerons pas nos pilotes. Kimi Raikkonen et Felipe Massa sont notre présent et notre futur... C'est à nous de leur donner une bonne voiture. Je ne sais pas si nos résultats seront meilleurs le 1er juillet à Magny-Cours ou le 8 juillet à Silverstone, je sais seulement que nous sommes insatisfaits de nos résultats de Monaco, de Montréal et d'Indianapolis, » a indiqué le français.

« Toutefois, au cours des essais privés de la semaine passée, nous avons observé de progrès et c'est donc pour cela que nous restons confiants, » a-t-il ajouté.

Même le Président Luca di Montezemolo est du même avis que Jean Todt en ce qui concerne l'actuel duo de pilotes de la Scuderia Ferrari : « Nous respectons tous Fernando Alonso, mais nous sommes contents de nos pilotes et nous entendons les garder avec nous. Notre problème est la rapidité de la voiture, pas de nos pilotes. »

Source : Autosports.Be

Posté par : Alexandre Sterlé