F1-Direct.Com - Imprimer une News
Massa : Nous sommes plus proches mais pas encore assez - [ 17/06/2007 : 00:47 ] 



Selon Felipe Massa, la Scuderia Ferrari doit continuer à attaquer et travailler dur si elle veut se battre avec l'équipe McLaren Mercedes. L'équipe de Maranello a conquis à Indy la deuxième ligne avec le brésilien devançant son équipier Kimi Raikkonen.

« Bien sûr, nous sommes plus proches, mais pas suffisamment, nous devons être devant et non plus proches. A l'inverse du Canada qui fut un weekend difficile pour nous, partir de la deuxième ligne ici n'est pas un désastre. Nous savons que l'équipe McLaren Mercedes sera forte en course comme ce fut le cas lors de chaque course, nous devons travailler dur et nous battre jusqu'au bout, et c'est ce que nous ferons demain, » a déclaré Felipe Massa en conférence de presse.

« Nous nous attendions à être un peu mieux qu'au Canada. Nous ne savons pas si ce sera assez pour remporter la course demain mais nous devons nous battre et déjà penser à la prochaine épreuve : nous aurons deux weekend, deux semaines de travail sur la voiture, et il sera crucial d'être au top. Nous sommes dans une meilleure forme par rapport au Canada et nous sommes optimistes pour demain, » a-t-il ajouté.

Source : Autosports.Be

Posté par : Alexandre Sterlé