F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP en Inde : Preview de Felipe Massa - [ 25/10/2012 : 17:08 ] 


Felipe Massa tout fraîchement reconduit par la Scuderia Ferrari pour la saison 2013 s'est exprimé au micro des journalistes pour la première fois depuis l'officialisation de son nouveau contrat.

Le pilote n°2 de Ferrari est heureux de sa situation en fin de saison et espère faire mieux en 2013.

"J'étais inquiet sur mon avenir à certain moment mais après les choses ont commencé à s'améliorer, j'étais très serein sur la suite des opérations. Je n'ai pas entamé de réelles discutions avec d'autres équipes mais j'ai quand même regardé de prés ce qu'il s'y passait, j'ai toujours voulu rester chez Ferrari.

Lors de ma rencontre avec Luca di Montezomolo nous avons parlé de beaucoup de choses, j'étais seul avec lui et nous avons parlé des dernières saisons, les bons côtés, les mauvais et nous avons évoqué l'avenir, et au final la décision fut prise ce jour là.

Mentalement je suis beaucoup plus heureux et calme, car je pense que ces résultats m'aident et sont positifs. En fin de compte je ne pense pas que la voiture ait vraiment changé, j'ai fait quelques bonnes courses depuis août et d'autres plus difficiles qui n'ont pas reflété mon vrai niveau de performance.

Je suis bien plus heureux et motivé maintenant que je peux avoir des courses plus calmes. C'est une bonne chose pour moi, c'est aussi bon pour l'équipe et je voudrais aller plus loin encore maintenant que les choses vont mieux, la saison fut longue pour tout le monde, il reste quatre courses à disputer et ensuite nous aurons une pause bien méritée.

J'espère avoir une bonne saison 2013, du début à la fin. Ferrari m'a prolongé car ils me connaissent bien et savent ce que je suis capable de faire, du bon travail avec l'équipe, la voiture et ainsi de suite. Je veux gagner des courses, je suis sûr que je peux le faire et les résultats arriveront bientôt."

Voici les photos de cette journée :



Posté par : Alexandre Sterlé