F1-Direct.Com - Imprimer une News
GP Sepang : Synthèse rapide de la journée des Ferrari - [ 07/04/2007 : 12:10 ] 



Ferrari a confirmé les bonnes impressions, réalisé lors des essais libres, en obtenant la pole position avec son pilote Felipe Massa. Les petits soucis qu'avait rencontré Kimi Raikkonen lors du GP d'Australie ne lui ont pas empêché de réaliser le troisième temps. Demain Ferrari visera la victoire voir même un doublet.
Il s'agit pour le pilote brésilien de sa quatrième pole en Formule 1, après les trois marqués la saison passée en Turquie, Japon et Brésil.

"Je suis très heureux, malheureusement à Melbourne cela ne s'est pas passé comme prévu, parce que j'ai très mal commencé," expliquait Massa après sa qualification sur le circuit de Sepang.

"Je n'étais pas censé commencer de cette manière, ici les choses sont bien différentes. J'ai l'intention de faire une bonne course demain, cela sera dur. J'espère conserver ma première place lors du départ."

"C'était un très bon tour de qualif, j'ai vraiment essayé de faire tout ce que je pouvais."

Massa a admis que les McLaren étaient très impressionnantes depuis le début du week end et qu'il sera dur de les battre demain. Fernando Alonso sera intercalé entre les deux Ferrari et Lewis Hamilton sera juste derrière Raikkonen.

"Je pense vraiment que les McLaren ont été très très compétitives à la fin de la journée." ajoute Massa.

"Nous nous attendons à une bataille très sérrée demain."

Raikkonen, vainqueur du premier GP de la saison, a réalisé le quatrième chrono. Malgré des légers soucis sur son moteur il espère une belle performance demain.

"Nous nous demandons ce qui arriverait avec le moteur, mais finalement tous est parfait. On s'attend à ce que je connaisse quelques difficultés mais, nous devrions avoir une bonne course." conclu le finlandais.

Source : Go-f1.Com

Posté par : Alexandre Sterlé